Dans la grande famille qu’est Disney, les célébrités commencent leur carrière en même temps, et passent donc leur temps ensemble même si ce n’est pas pour la même série, ou le même film. C’est le cas de Miley Cyrus et Demi Lovato. Pendant que l’une essayait de cacher sa double vie – lycéenne le jour, rock star la nuit – dans la série Hannah Montana, Demi Lovato elle, montrait ses capacités vocales dans le film Camp Rock. Les deux chanteuses étaient devenues des meilleures amies. Seulement voilà, toutes deux ont grandi et leurs contrats avec la chaîne est terminée. Malgré cela, elles auraient pourtant pu continuer à être amies, mais le destin en a voulu autrement.

Demi Lovato © Fiasco Magazine

Demi Lovato © Fiasco Magazine

Dans une interview accordée au Boston’s The TJ Sho le 24 novembre dernier, Demi Lovato, 22 ans, a été interrogée sur la relation qu’elle avait à présent avec la chanteuse de Wrecking Ball, un peu embarrassée, celle-ci a répondu :

Euh, on est des connaissances maintenant. C’est la vie, les gens changent et vous savez… Je n’ai plus rien en commun avec elle dorénavant et je lui souhaite tout le meilleur du monde.

Un message très clair. Elles qui étaient inséparables, liées comme les deux doigts de la main, se sont radicalement éloignées. Ainsi va la vie.

Après les deux films Camp Rock, Demi Lovato a continué sur la chaîne Disney Channel, en étant le personnage principal de la série Sonny, elle s’est ensuite trouvée une nouvelle meilleure amie, Selena Gomez, avec qui elle a joué dans le téléfilm Princess Protection Program, diffusée sur la même chaîne. La jolie brune, rouge, rose, bleue, reste dans le monde de la musique, sortant quatre albums. De 2012 à 2013, elle est même devenue l’une des jurés de l’émission musicale The X Factor. La jeune femme fait également dans l’humanitaire, ambassadrice de bonne volonté pour plusieurs associations, Demi Lovato a créé une organisation Teens Against Bullying afin d’arrêter le harcèlement scolaire. Elle est également ambassadrice pour des associations comme City Of Hope, Free The Children, ou encore la Croix-Rouge.