A l’occasion des Brtish Fashion Awards 2014 qui se sont déroulés ce lundi 1 décembre dernier au Coliseum Theatre de Londres, le mannequin Cara Delevingne a été récompensée comme étant le modèle de l’année, pour la deuxième année consécutive.

Le  top portait une création de sa « maison de coeur », pour laquelle elle est également égérie, la maison Burberry pour la soirée. Cara Delevingne a ainsi opté pour une robe longue fendue toute de paillettes dorée très glamour. Afin de casser le côté trop pailleté de la tenue, la maison britannique  y a apposé du tissu noir afin de faire un rappel avec les sandales noires à talons vernis qu’elle portait. A sa main, Cara Delevingne portait un clutch dans les tons brun orangé à finitions en or. Côté beauté, elle a choisi de rabattre tous ses cheveux sur le côtés, et de les lisser avec un make-up axé sur ses grands yeux bleus, bien loin de son look boyish de d’habitude, l’égérie de Karl Lagerfeld de 22 ans était  sublime.

Cara Delevingne au British Fashion Awards urberry via Twitter

Cara Delevingne © Burberry via Twitter

Lors de cette soirée, le top a retrouvé sa meilleure amie, un autre mannequin que tous les créateurs s’arrachent, la petite sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner. A cette occasion, la jeune femme portait une combinaison pantalon bicolore, simple mais toujours aussi classe signée Emilio Pucci. La combinaison bustier, blanche avec des bandes noires, mettait en valeur sa silhouette longiligne, chaussée d’escarpins Louboutin en dentelle, la star a fait dans la discrétion, tout en étant très glamour et chic.

Pour autant, Kendall Jenner n’a pas piqué la vedette à sa meilleure amie Cara Delevingne qui brillait de mille feux dans sa robe somptueuse.