Grande passionnée du monde de Disney depuis son plus jeune âge, Alizée doit se réjouir. En effet, la Lolita a été choisie pour doubler la voie d’une des fées dans le prochain film des studios aux grandes oreilles : Clochette Et La Créature Légendaire. Après avoir participé à la compilation du deuxième volume de We Love Disney en reprenant le titre Tendre Rêve – issue du classique Cendrillon – et après avoir co-animé une soirée sur le même thème sur W9 en compagnie de Jerôme Anthony, Alizée deviendrait la voix de Nyx.

Alizée DALS 4

Alizée © capture Wat

La Lolita retrouvera alors la chanteuse Lorie, qui prête sa voix à la Fée Clochette depuis 2008. Ainsi, le 8 avril 2015 prochain, les spectateurs français pourront reconnaître la douce voix d’Alizée dans toutes les salles de cinéma, à l’occasion du prochain film sur les aventures de la Fée Clochette. La chanteuse a publié un cliché sur compte Facebook en plein studio d’enregistrement, sans que rien ne soit pour autant encore officialisé. Le site Purecharts.fr confie qu’elle devrait interpréter la voix de la fée Nyx. Les deux stars de la chanson française devraient alors être réunies en avril prochain – et également dans le studio d’enregistrement – afin de promouvoir la sortie de cette nouvelle production Disney.

Studio d'enregistrement Alizée via Facebook

Studio d’enregistrement © Alizée via Facebook

En attendant, Alizée sera également sur scène à partir du 20 décembre prochain à Nantes pour la tournée de Danse Avec Les Stars, elle sera accompagnée de son amoureux, Grégoire Lyonnet et retrouvera Rayane Bensatti, le gagnant de la saison 5, ainsi que Nathalie Péchalat, Brian Joubert, Miguel Angel Muños et Tonya Kinzinger.