Selena Gomez est célibataire. Cela vous étonne ? Nous aussi ! A vrai dire, nous avions perdu le fil avec sa relation tumultueuse avec le chanteur Justin Bieber : ensemble, plus ensemble, re-ensemble et finalement re-plus ensemble. Nous ne savions plus à quoi nous en tenir. Heureusement, la chanteuse vient à notre rescousse en clarifiant sa situation amoureuse : la jolie brune est bel et bien seule actuellement.

Depuis leur première histoire d’amour en 2011, Justin Bieber et Selena Gomez n’ont eu de cesse de séparer pour finalement mieux se retrouver. Mais il y a eu tellement de séparations que tout le monde a finit par lâcher l’affaire : nous ne saurons jamais où en sont ces deux jeunes gens dans leur vie amoureuse. Finalement, la fan de Jennifer Aniston vient nous donner un petit coup de pouce. A l’antenne de la la radio NRJ en Norvège, la jeune femme a été interviewée dans une émission diffusée jeudi 11 décembre. Alors, quand le journaliste lui demande si elle est en couple actuellement, l’actrice/chanteuse confirme la récente, mais aussi la millionième rumeur de rupture avec Justin Bieber.

Selena Gomez

Selena Gomez © Selena Gomez via Instagram

Toutefois, à l’antenne, l’interprète de Come And Get It assure qu’elle a « beaucoup de respect et d’amour » pour lui, à qui elle a, par ailleurs, dédié une chanson d’un amour fini dans son album The Hearts Wants What It Wants. Pour elle, « Entrer en studio est une vraie thérapie », confie-t-elle. A présent, tout va bien dans la vie de Selena Gomez. La BFF de Cara Delevingne est d’ailleurs prête pour une nouvelle histoire d’amour. Et pourtant, comme elle l’a avoué sur NRJ Norvège, la drague est loin d’être l’un de ses atouts : « Je ne sais même pas comment me servir de Tinder ! » a-t-elle déclarée. Nous sommes sûrs que plus d’un seront ravis de lui apprendre.