L’impensable deviendrait-il à présent pensable ? Depuis quelques temps, Internet est au cœur d’une rumeur assez folle : Miley Cyrus viendrait de se marier en secret à Patrick Schwarzenegger, avec qui elle a entamé une relation depuis la fin de l’été dernier. Ainsi, selon le site américain Hollywood Life, le couple auraient franchi le pas au début du mois de décembre, à l’occasion d’une cérémonie improvisée à Miami. Une soirée très intime puisqu’il n’y aurait que les amis de la chanteuse qui étaient présents, dont les danseurs qui l’ont accompagnée durant sa tournée Bangerz Tour. Patrick Schwarzenegger n’ayant pas prévu d’alliances, à pu compter sur la jeune femme, jamais à court d’idée. Elle aurait alors commandé des anneaux en papier à rouler composés de 24 carats d’or.

© VEVO

© VEVO

Toutefois, la chanteuse ne fait pas l’unanimité chez la famille de son compagnon. En effet, la mère de Patrick Swarzenegger, Maria Shriver serait très inquiète si son fils venait à épouser l’ex Hannah-Montana. Une source a alors confié :

Ce serait le cauchemar absolu pour Maria (…). Le fait que Patrick puisse agir de façon si impulsive l’inquiète profondément.

Toutefois, l’acteur Arnold Schwarzenegger resterait plus positif, selon cette même source :

 Il ne pense pas que Patrick s’engagerait aussi jeune, il est juste en train de s’amuser.

Egalement, la sœur de Patrick Schwarzenegger n’aurait pas conviée Miley Cyrus à son anniversaire…

Pour le moment, Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger n’ont pas confirmée ni infirmée cette information.