C’est incognito que le Prince William et la Duchesse de Cambridge ont emmenés leur fils, Baby George dans une exposition qui célèbre l’arrivée de Noël, samedi 20 décembre dernier, au Santa’s Magi­cal Jour­ney, situé dans le village anglais de Thurs­ford.

Comme tous les petits garçons de son âge, le prince George croit dur comme fer au Père Noël et désire le rencontrer. Alors, afin de faire plaisir à leur fils, Kate et William se sont mêlés à la foule, et se sont rendus dans cette célèbre exposition, entièrement consacrée à la magie de Noël avec de nombreuses animations. Comme des personnes « normales », la petite famille a payé l’entrée, comme il se doit : 15£ pour les enfants et 9,5£ pour les adultes.

Le Royal Baby George pose dans les marches du Kensington Palace Twitter

Royal Baby George © Clarence House via Twitter

Après avoir payé l’entrée, la famille s’est donc promenée pendant quarante-cinq minutes, rencontrant au passage des pingouins, des ours polaires, des elfes et enfin, le Père Noël. Et, comme tout enfant sage, le Baby George n’est pas reparti les mains vides, il a eu le droit à un petit train en bois.

Géraldine Rye, la directrice de l’exposition a été interrogée par l’édition britannique du magazine Hello, afin de savoir comment s’était passée la visite du Duc et de la Duchesse de Cambridge. A leur sujet, elle a répondu :

C’était une visite privée et ils n’ont fait l’objet d’aucun traitement de faveur. (…) Nous n’avons été avertis de leur présence que peu de temps avant leur venue.

Quand bien même, beaucoup de personne ont reconnu le prince William, Kate Middleton ainsi que leur adorable fils George. Toutefois, personne n’a essayé de les déranger en prenant des photos, bien que la petite famille disposait d’une garde rapprochée. En attendant leur deuxième enfant, Kate et William profitent des joies de l’esprit de Noël, avec George.