Non seulement ils sont inséparables, fous amoureux l’un de l’autre mais ils aiment aussi se faire des blagues. Alizée et Grégoire sont un couple décidément bien drôle et aussi touchant. Lundi 29 décembre dernier, le danseur de l’émission Danse Avec Les Stars publiait sur son compte Instagram un cliché de la Lolita où l’on ne voyait que ses cheveux et ses pieds car la chanteuse se trouvait dans son bain. Accompagné de la photo, Grégoire Lyonnet a écrit :

elle a la peau douceeee dans son bain de mousseeee »
Hahaa @alizeeofficiel
Bonnes vacances a ceux qui sont en vacances… Pour les autres courage pour ces derniers jours de 2014

Un petit message drôle de la part de son chéri qui faisait référence aux paroles d’une de ses chansons, J’En Ai Marre.

Alizée dans son bain, photo prise par Grégoire Lyonnet Instagram

Alizée © Grégoire Lyonnet via Instagram

Et en ce mercredi 31 décembre, dernier jour de l’année, l’heure de la revanche a sonné pour la gagnante de la saison 4 du télé-crochet. Pas question cette fois-ci de le montrer dans un bain, ou douche ou même dans son lit, Alizée s’est directement attaquée à son intimité en le photographiant en train de faire pipi ! Accompagné du cliché qu’elle a également posté sur son compte Instagram, Alizée s’est amusée à écrire :

Minute vengeance @gregoirelyonnet #onelove.

Grégoire Lyonnet en train de faire pipi, photo prise par Alizée Instagram

Grégoire Lyonnet © Alizée via Instagram

Quoi de mieux que de terminer l’année en beauté qu’en s’amusant ? Le couple, qui s’est rencontré durant l’aventure Danse Avec Les Stars, a décidément tout compris. Et ils font même rire leur followers, qui se sont empressés de commenter la photo, on peut alors lire, « Trop forte @alizeeofficiel , une belle vengeance !! », mais aussi « Il a vu Grégoire ? Lui c’était quand même plus glam, mais on vous aime pour ça votre humour et votre joie de vivre à tous les 2 ».  Le couple qui retournera sur la tournée de Danse Avec Les Stars à partir du 8 janvier 2015 prochain n’a pas fini de nous faire rire.