A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Solitaire, la chanteuse Shy’m s’est confiée en toute honnêteté sur sa vie amoureuse, dans les colonnes du magazine Platine. L’ex jurée de l’émission télé-crochet Danse Avec Les Stars dévoile alors :

J’en parle sans en parler. Effectivement, je ne suis pas mariée, je n’ai pas encore d’enfant, donc oui, j’ai des rencontres, et j’ai des emmerdes, comme tout le monde. J’ai des amours, des amis, j’ai de tout.

La chanteuse confie alors qu’elle a des difficultés à tomber amoureuse. Quoiqu’il arrive, elle attend de tomber sur la « bonne personne »  afin d’avoir des enfants. Elle raconte :

Quand le « bon » arrive, oui, là, je penserai certainement aux enfants. Cependant, j’ai envie d’avoir des enfants depuis que j’ai quinze ans.

Shy'm sur Instagram

Shy’m © Shy’m via Instagram

Bien qu’elle contrôle tous les points sur sa vie professionnelle, la belle explique qu’elle se montre plus libre lorsqu’elle vit une histoire amoureuse. Elle déclare :

Autant je suis très « control freak » dans ma vie professionnelle, autant je le suis beaucoup moins dans ma vie personnelle. J’y vais beaucoup plus de façon passionnelle donc irraisonnée et parfois irraisonnable. Mais beaucoup de choses sont déformées, extrapolées.

L’ex jurée de Danse Avec Les Stars est bien connue pour ses tenues osées, et fait très souvent parler d’elle sur Internet. Et la star ne déteste pas ! Bien au contraire. Malheureusement, quelques fois, ce qu’elle porte, écrit peut être vite critiqué. Elle confie :

Je pointe du doigt toutes ces critiques qui peuvent m’arriver à chaque fois que je fais quelque chose. Ça me plaît de pouvoir répondre en chansons vu que je ne veux pas le faire d’une autre façon. Je trouve que c’est plus marquant. Ceci dit, je suis consciente que ça fait partie du jeu et de mon jeu. Si j’avais envie de moins faire parler, je ferais les choses autrement. Mais je n’ai pas envie. Je n’ai pas envie d’adoucir mes messages, ce que je suis et ce que je fais, j’ai juste envie d’être moi de façon authentique et vraie, tout simplement.

Pour 2015, on espère que la chanteuse rencontrera très vite l’amour.