Nina Dobrev est apparue telle une princesse à l’After Party des Golden Globes. Ainsi, le dimanche 11 janvier dernier, après que les stars se soient rendues à Beverly Hills afin d’assister à la 72ème cérémonie des Golden Globes, les célébrités sont ensuite allée s’éclater à l’After Party WB InStyle Golden Globe à l’hôtel Hilton de Beverly Hills, à Los Angeles.

Tout comme les chanteuses Lorde, Taylor Swift et Selena Gomez, l’actrice de la série Vampire Diaries était également présente à la soirée qui enveloppait un beau parterre de célébrités. C’est donc dans une robe de princesse d’un soir signée Zuhair Muraid que Nina Dobrev est apparue à la soirée, très chic, glamour et classe. L’actrice arborait alors une robe noir, évasée, parsemée de sequins scintillants et dévoilant un décolleté transparent. Celle qui vient alors de fêter ses 26 ans était sublime pour cette soirée.

Nina Dobrev dans une robe Zuhair Murad à l'After Party des Golden Globes

Nina Dobrev © Zuhair Murad via Facebook

Côté beauty-look, l’actrice a misé sur un smocky eyes violet irisé, rendant son look un peu plus audacieux et qui se marie parfaitement bien avec son teint et la couleur de sa chevelure. Pour ses cheveux, Nina Dobrev arborait un beau mouvement en side hair, plus moderne. La belle dévoilait également les quelques mèches lumineuses mise en valeur par son tie and dye qu’elle avait réalisé voilà déjà quelques mois. Pour ses ongles, l’actrice misait sur du nude, préférant se consacrer à son make-up et sa coiffure.

La star de la série à succès Vampire Diaries était décidément sublime lors de l’After Party de la 72ème cérémonie des Golden Globes 2015.