Après la soirée des Golden Globes, il y a… La soirée de l’After ! Le moment que toutes les célébrités attendent afin de pouvoir s’amuser, boire, manger, être en bonne compagnie dans un endroit luxueux avec un tas de photographes. C’est LE moment, surtout si vous venez de recevoir une statuette, tout le monde viendra vous féliciter. Même ceux qui étaient en concurrence avec vous, dans la même catégorie.

Ainsi, le dimanche 11 janvier dernier, après que les stars se soient rendues à Beverly Hills afin d’assister à la 72ème cérémonie des Golden Globes, les célébrités sont ensuite allée s’éclater à l’After Party WB InStyle Golden Globe à l’hôtel Hilton de Beverly Hills, à Los Angeles.

C’est ainsi qu’on a pu voir la belle Taylor Siwft, dans un longue robe acidulée drapée de la marque Jenny Packham. Toute de jaune vêtue, la chanteuse éblouissait cette soirée. Mais on a pu également voir la belle Selena Gomez à cet After ! Revenue de Dubaï après avoir célébrer la nouvelle année avec sa meilleure amie Kendall Jenner, la chanteuse et actrice était toute de blanc vêtue, dans une robe de la griffe KaufmanFranco.

Taylor Swift, Lorde, Selena Gomez à l'After Party des Golden Globes

Taylor Swift, Lorde, Selena Gomez à l’After Party des Golden Globes © Selena Gomez via Instagram

Ainsi, les deux stars sont apparues très complices devant les photographes. Sur la photo que la chanteuse Selena Gomez a posté sur son compte Instagram, on peut alors voir Taylor Swift, mais aussi Lorde et Selena Gomez très proches, tout sourires, devant les objectifs. Réconciliation en vue ? Il se pourrait bien…