Lors des Screen Actors Guild Awards 2015, diverses actrices et autres vedettes d’Hollywood ont défilé sur le tapis rouge. L’actrice révélée dans le film à succès Twelve Years a Slave, a notamment brillée lors cette soirée, dans sa robe signée Elie Saab. Cette beauté se nomme Lupita Nyong’o.

La création que la belle portait ce soir, était une robe à rayures noires. Lupita Nyong’o avait opté pour un léger décolleté plongeant. Le motif de la tenue est probablement un motif à fleurs composé de rouge, bleu, vert et de blanc. Ce motif qui devient peu à peu commun est saccadé par des rayures fortes apparentes. L’ensemble de la douceur des fleurs et de la fermeté des rayures noires, donnent une robe unique en son genre.

Lupita Nyong’o robe Elie Saab Golden Globes 2015

Lupita Nyong’o © Stefanie Keenan

L’élégante Lupita Nyong’o s’est également soigné sur le maquillage et la coiffure. Des sourcils parfaitement tracés, des yeux légèrement embellis de couleur bronze, l’actrice a perfectionné sa mise en beauté par un rouge à lèvre rouge irisé. La coiffure demande aussi de se concentrer un instant dessus. Lupita Nyong’o avait un chignon mais pas n’importe lequel. C’était un chignon pour commencer tressé, puis placé sur le haut de la tête. Une coiffure classe et classique revisitée pour l’occasion.

Contrairement aux autres invitées, Lupita Nyong’o a joué la carte de l’originalité du point de vue des courbes de la robe mais aussi et surtout, de la couleur et du cocktail entre plusieurs motifs. La réussite de cette année.