Lorie sous son vrai nom Lorie Pestel, est de retour pour une carrière musicale et avant tout cinématographique. Lorie faisait partie du jury de la France a un Incroyable Talent sur M6 mais c’est en chanson qu’on la retrouve réellement. En effet, la chanteuse française un peu oubliée a prêté sa voix à la bande originale du film Les Portes du soleil – Algérie mon amour. Lorie interprète Gates of the sun le titre principal du film, chanté intégralement en anglais.

Lorie double la voix de la Fée Clochette dans le prochain film d'animation

Lorie et la Fée Clochette © Lorie via Twitter

La chanteuse apparait également en tant qu’actrice et s’affiche alors méconnaissable à l’écran. Ce film de Jean-Marc Minéo, n’est pas un film à petite production car l’acteur Smaïn ainsi que Mike Tyson font partie de l’affiche. Ce film d’action sort dans les salles obscures le 18 mars 2015.

En attendant la sortie de ce film, le clip du titre Gates of the sun est quant à lui disponible sur les sites d’hébergement. On y retrouve une Lorie glamour dans une robe de soirée en train de chanter devant une salle vide. Le clip dévoile quelques images inédites du film. On peut alors apercevoir la chanteuse coiffée d’une chevelure courte et de couleur brune.

La belle a dû couper ses cheveux ainsi que les colorer afin d’endosser le rôle d’une tueuse à gage. Après avoir joué dans le film Dragon Blade de Daniel Lee, au cotés de Jackie Chan, la carrière d’actrice de Lorie Pestel semble donc être bien lancée.