A moins de deux jours de la sortie du film 50 Nuances de Grey, une nouvelle a été annoncée. Le film n’est pas encore sorti qu’une rumeur concernant une suite aurait été affirmée. Il y aurait alors deux nouveaux épisodes à la suite de ce dernier qui sortira en France le 11 février. Aux Etats-Unis 50 Nuances de Grey sortira le weekend de la Saint Valentin, une date clé pour cette romance érotique.

50 Nuances de grey extrait

50 Nuances de Grey © Capture Youtube

L’annonce a été dévoilée par la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, juste avant la projection de l’avant-première à New-York qui était organisée par le Today Show. Une raison de plus d’enthousiasmer les fans privilégiés, venus spécialement pour l’événement. La suite de 50 Nuances de Grey serait Cinquante nuances plus sombres et Cinquante nuances plus claires, les deuxième et troisième livres de la trilogie.

Les deux acteurs principaux Jamie Dornan et Dakota Johnsion auraient même signé pour les prochains opus. Dur à croire lorsque les amants dans le film ne s’affectionnent en réalité plus. En effet, la journaliste américaine Kelly Conaboy, a expliqué que des tensions avaient été ressenties entre les deux acteurs lors d’interviews pour la promotion du film. La suite de la trilogie serait alors en danger car il est difficile pour deux acteurs qui ne se supportent pas de devoir jouer les amoureux passionnés.

En attendant les confirmations, Jamie Dornan et Dakota Johnsion qui étaient présents lors l’avant première semblaient assez proches lors de leur arrivée. Malgré qu’ils aient tous deux évoqué leur malaise face aux scènes de sexe, les deux acteurs n’ont pour le moment pas évoqué de tension entre eux deux.