La rockeuse Avril Lavigne est de retour sur la scène musicale avec Give You What You Like ainsi que son clip. Le titre qui fait partie de son nouvel album, a été sélectionné pour la BO du téléfilm Babysitter’s Black Book. Depuis un an la carrière de la chanteuse est au plus bas après la sortie de son dernier titre Hello Kitty qui avait été mal accueilli par la presse.

 Le clip de son nouveau single

On y voit la chanteuse nous raconter l’histoire de trois jeunes lycéennes. Le clip nous dévoile ainsi certaines images provenant du téléfilm dont ce trio de jeunes femmes.

Le sujet de cette chanson est délicat. Pour subvenir à leur besoin et en particulier économiser pour leurs futures études, les trois adolescentes vont pratiquer le babysitting. Face aux problèmes économiques de leurs parents, les trois lycéennes vont cependant être contraintes d’aller plus loin dans leur rôle de baby-sitters et proposer aux pères des enfants qu’elles gardent, des services d’escort-girl.

Nouveau titre Avril Lavigne prostitution

© Avril Lavigne via Instagram

Le thème de ce clip est un sujet tabou mais réellement présent notamment aux Etats-Unis. Avril Lavigne nous livre les paroles de sa chanson avec beaucoup de maturité. Postée dans une pièce sombre, entourée de bougies la chanteuse dévoile un titre doux et profond.

Avril Lavigne a visiblement bien grandit, néanmoins du haut de ses 30 ans la chanteuse ne semble pas réellement épanouie. En décembre dernier la rockeuse a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était malade, sans réellement donner d’explications. La sortie de ce clip a donc dû rassurer les fans de la belle trentenaire.