A l’occasion du démarrage de la Fashion-Week de New-York, le rappeur Kanye West ainsi que la marque Adidas se sont associés pour présenter le mercredi 12 février, une collection inédite. Les proches de la star américaines étaient invités pour soutenir Kanye West. Beyoncé, Jay-Z, Kim Kardashian était à l’appel, tout comme Rihanna qui avait pour l’occasion opté pour une tenue assez étrange.

Rihanna Beyoncé Kim Kardashian défilé

Rihanna, Beyoncé, Kim Kardashian © Kim Kardashian via Instagram

La protégée de Jay-Z a fait son entrée en look total denim. Malgré que la belle soit à la pointe de la mode, le choix de sa tenue était néanmoins décalé et pas réellement glamour. Rihanna portait une veste oversize en denim composée de quelques pièces mouchetées. La veste à manches larges était positionnée de manière à découvrir les épaules ainsi que le bustier bleu en fourrure qui se trouvait en dessous. Difficile à dire si la belle portait une jupe ou un pantalon et si la veste était un ensemble avec le bas. Cette tenue sans réelles formes était pour le coup un mauvais choix de la part de la belle surtout durant la Fashion Week. D’autant plus que Rihanna s’était maquillée et coiffée de manière simple et distinguée.

En plus de faire de la musique Kanye West est donc désormais styliste. Une pratique courante pour les vedettes américaines de créer leur propre marque. C’est donc lors du  Adidas Originals x Kanye West Yeezy Fashion Show que les deux associés ont dévoilé cette nouvelle collection.