La nouvelle Miss France 2015, Camille Cerf a eu le droit au voyage d’intégration. Les anciennes miss qui étaient présentes pour cette croisière sont Malika Ménard, Laury Thilleman, Flora Coquerel et Delphine Wespiser, en compagnie également de la directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier.

Le making-of de la croisière a été publié sur le compte officiel de Miss France sur Facebook. On y retrouve les sublimes créatures posant au bord de l’eau ou encore à bord du paquebot L’Horizon, sur lequel elles ont naviguées. La petite dernière y apparaît comme la vedette de la croisière et pour cause, le voyage est organisé pour la belle afin de l’intégrer auprès des anciennes miss.

Miss croisière sexy

Les Miss au voyage d’intégration de Camille Cerf © Flora Coquerel via Instagram

Le courant a l’air de très bien passer entre les jeunes femmes. Il n’y a aucunes concurrences et paraissent même complices. Les miss n’ont pas hésité notamment à nous faire part de leur sublime et inoubliable voyage dans les Caraïbes, en postant sur leur compte respectif Instagram des photos souvenirs de cette belle aventure.

Cette croisière a permis aux cinq beautés de poser sur les plages du Venezuela, de la Martinique ainsi que de la Guadeloupe, donnant lieu à de merveilleux clichés en bikini. Néanmoins les miss n’ont pas manqué de poser également en tenues de soirée, à bord du paquebot.  Une aventure qui a de quoi motiver la jeune Miss France 2015, qui a encore jusqu’au prochain mois de décembre pour profiter de son statut et ensuite laisser place à la prochaine, qui connaîtra également le fameux voyage d’intégration.