La 87e cérémonie des Oscars a eu lieu ce dimanche 22 février, au Dolby Theatre de Los Angeles. La cérémonie a réuni cette année encore, les vedettes du septième art. Avant de prendre place dans la prestigieuse salle de spectacle, les stars n’ont pas manqué de briller sur le tapis rouge, en particulier Dakota Johnson qui commence progressivement à porter des tenues de plus en plus glamour.

Pour l’occasion l’interprète d’Anastasia Steele portait une sublime robe d’un rouge éclatant signée Yves Saint Laurent. Cette création one shoulder et fendue jusqu’à la cuisse, était ornée d’une bretelle argentée.

Dakota Johnson rouge sensuelle

Dakota Johnson © AMPAS

Dakota Johnson était accompagnée de sa mère et ancienne vedette des années 90, Melanie Griffith. Le duo mère-fille a été interviewé par une journaliste américaine qui n’aurait probablement pas dû poser la fameuse question. Voulant savoir si Melanie Griffith avait vu 50 Nuances de Grey,  l’ancienne vedette américaine, a fait savoir qu’elle ne voulait véritablement pas voir le film en répondant « non » d’un ton glacial. Un moment de gène qui a déjà fait le tour des médias.

Avant la sortie du film, Dakota Johnson ne voulait pourtant pas que ses parents visionnent le film. Depuis, le film a eu un véritable succès et la jeune femme semble davantage assumer son rôle d’Anastasia Steele. En effet, Dakota Johnson parait lors de ses apparitions plus détendue et semble assumer sa féminité ainsi que son sex appeal.

Depuis peu célibataire notamment à cause de sa notoriété fulgurante, Dakota Johnson est à priori prête à trouver un nouveau partenaire.