A l’approche de sa prochaine tournée qui débute le 27 mars, Shy’m s’est offert un énième tatouage et pas des moindres… On ne les compte désormais plus. Avant de dévoiler son tout nouveau « cadeau », la jeune chanteuse a posté sur son compte Instagram une photo du tatoueur auprès de la cuisse de la belle. Le lendemain, plus précisément le 26 février, l’œuvre était alors révélée.

Shy'm tatoueur cuisse

Shy’m chez le tatoueur © Shy’m via Instagram

Nouveau tatouage de Shy'm

Nouveau tatouage de Shy’m © Shy’m via Instagram

Au mois d’octobre dernier Shy’m avait déjà craqué pour un tatouage d’une taille conséquente. En deux parties, le tatouage représentant des dessins d’inspirations asiatiques se situe au niveau de ses chevilles. Le tout dernier aux motifs identiques a donc été tatoué à l’intérieur de la cuisse, prenant ainsi la quasi-totalité de cette dernière.

La chanteuse de L’effet de serre collectionne les tatouages. Auparavant la belle optait plutôt pour des tatouages discrets, une phrase inscrite sur l’extérieur du pouce ou encore une serrure dans le dos. Néanmoins, ce n’était pas suffisant pour Shy’m et maintenant l’intégralité de son corps est tatoué : les mains, les bras, la clavicule, la hanche ainsi que les jambes désormais.

L’artiste qui a précisé sur Instagram « Merci papa Noël » avait probablement besoin de ce petit plaisir. Ces temps-ci tout ne va pas pour le mieux chez la jeune femme. Prochainement en tournée dans toute la France, Shy’m a cependant été contrainte de baisser le prix de ses billets. Ayant des difficultés à combler ses salles de concerts, la belle a donc dû descendre le prix des places en fosse à seulement 19 euros.