Cara Delevingne a posté il y a trois jours sur son compte Instagram, une photo d’elle et de sa grande sœur Poppy. Une photo qui suit une série d’anciens clichés de la belle parfois accompagnée de sa famille. Le top en vogue est pourtant connue pour ces grimages à répétition qu’elle n’hésite pas à partager sur la toile, néanmoins depuis quelques mois la belle poste également de vieilles photos de famille, pour montrer à ses sœurs et ses parents combien ils lui manquent.

Poppy et Cara Delevingne

Poppy et Cara Delevingne © Cara Delevingne via Instagram

Famille Cara Delevingne

Cara Delevingne et sa famille © Cara Delevingne via Instagram

Cara Delevingne petite

Cara Delevingne © Cara Delevingne via Instagram

Il faut dire que depuis 2013, Cara Delevingne continue de signer les contrats. La jeune mannequin a posé et défilé pour les plus grands : Chanel, Dolce & Gabbana, Burberry, Saint Laurent. Néanmoins l’amie de Kendall Jenner ne travaille pas uniquement avec les maisons de hautes coutures. Elle a également prêté son image à la marque de prêt-à-porter Zara  pour les collections Automne-Hiver 2012-2013 et Printemps-Été 2013.

En 2014, le top est apparue dans la liste des mannequins les mieux payés au monde. Un statut qui lui a alors donné envie de développer ainsi que de diversifier sa carrière, notamment dans le cinéma. Il sera effectivement possible de retrouver Cara Delevingne au cinéma et pas moins de cinq fois sur les grands écrans. Elle incarnera Henrietta, aux cotés de Jack O’Connell dans Tulip Fever. Jack O’Connell, avec qui la presse suspectait une relation.  Dans London Fields dont l’actrice principale est Amber Heard, la belle Cara fera également une apparition. C’est dans le film romantique Paper Towns, que la jeune femme sera à l’affiche pour la première fois. La date officielle de sortie de ce film n’étant pas encore révélée, il faudra donc encore attendre.