Après avoir fuité sur Internet, le nom de la nouvelle égérie Dior a été officiellement révélé. La chanteuse Rihanna est le nouveau visage de la maison de luxe française. Si la nouvelle s’est répandue plus rapidement qu’en temps normal, c’est parce que la chanteuse est la première femme de couleur à devenir ambassadrice pour la marque.

Rihanna naturelle Grammy

Rihanna © Rihanna via Instagram

La nouvelle a d’abord été annoncée par le magazine Vogue de l’édition britannique. Pour Rihanna qui est une icône de mode pour beaucoup, prêter son visage à une marque notamment de luxe, n’est pas une première. En 2008, la belle a été l’égérie de Gucci ainsi que de Balmain, à l’occasion de sa collection Printemps-Été 2014.

Rihanna Balmain sexy

Rihanna pour Balmain © Balmain via Facebook

La star qui était de passage à Paris pour la Fashion Week, en a profité pour tourner dans un court-métrage en rapport avec Dior. En réalité, la belle est la prochaine héroïne de la quatrième vidéo Jardin Secret, qui est un court film sur la présentation de la nouvelle collection Dior. Le photographe à l’origine de cette vidéo réalisée dans le château de Louis XIV, est Steve Klein. La campagne visuelle dont on ne connaît que peu de détails, sera disponible très prochainement.

En attendant voici un aperçu des deux dernières campagnes de Secret Garden de Dior :


La belle rejoint alors la liste des muses de la marque Dior, comptant parmi elles Marion Cotillard, Jennifer Lawrence, Natalie Portman ainsi que Charlize Theron.