Jessica Alba est souvent reconnue sous le nom de Max Guevara, personnage principal de la série télévisée Dark Angel. Jessica Alba a également joué dans de nombreux films tels que Sin City, Bleu d’enfer ou Les Quatre Fantastiques et le Surfer d’argent. Le point commun de ces films, est la beauté permanente de l’actrice et maman de deux enfants, dans n’importe qu’elle situation. La belle qui fait alors quelques jalouses, a récemment délivré au magazine Elle ses secrets de beauté.

Jessica Alba cool

Jessica Alba © Jessica Alba via Instagram

Opter pour le maquillage naturel

Jessica Alba apprécie particulièrement le maquillage léger et discret. Un maquillage qu’elle considère à la française.

Avoir une bonne hygiène de vie

Cela passe par une bonne alimentation, à savoir des fruits frais par exemple. Parmi ses péchés mignons, le smoothie en fait partie. Pour l’actrice de 33 ans, il est crucial de boire beaucoup durant la journée et de bien dormir durant la nuit.

Fruits frais Jessica Alba

Fruits frais © Jessica Alba via Instagram

Se dépenser durant la journée

En tant qu’actrice renommée, Jessica Alba doit avoir chaque jour un emploi du temps chargé. Ce qui l’amène à se dépenser involontairement et ça lui fait du bien. Lorsque la belle brune a du temps pour elle, cette dernière le consacre au sport !

N’être qu’un avec son corps

Pratiquer plusieurs sports passe par une certaine connaissance de son corps. Néanmoins, connaître son corps permet aussi de savoir exactement comment s’habiller en fonction de sa morphologie.

Jessica Alba est une fan de la mode. C’est une femme d’affaire qui aime être élégante et classe. A seulement 33 ans, l’épouse de Cash Warren a un dernier conseil pour toutes les femmes : rester cool.

Jessica Alba zen

Jessica Alba © Jessica Alba via Instagram