Le créateur italien Giuseppe Zanotti, spécialisé dans la chaussure de luxe vient d’annoncer sa nouvelle collaboration. Beyoncé qui a récemment lancé son programme régime, rejoint la liste des célébrités à s’être s’associées à la griffe italienne de luxe. Interviewé par le magazine Forbes, le créateur a affirmé  la nouvelle et précisé que c’était une immense joie de travailler avec la chanteuse qui est une artiste déterminée et talentueuse.

Beyoncé en concert au festival Made in America © Beyoncé via Facebook

Beyoncé en concert au festival Made in America © Beyoncé via Facebook

Le duo a travaillé ensemble afin de confectionner des créations de luxe, à l’image de la marque ainsi que de la maman de Blue Ivy pour ainsi élaborer une paire de chaussures à talons aiguilles. Il s’agit donc d’une seule et unique paire, que Giuseppe Zanotti est actuellement en train de finaliser avec l’aide de son styliste Ty Hunter. La Queen B n’aura par la suite qu’à donner son avis sur la version finale et le fruit de cette association de qualité, sera dévoilé dans moins de deux semaines.

Les anciennes collaborations de Giuseppe Zanotti

Avant Beyoncé, son ami Kanye West avait tenté l’aventure Zanotti. En 2013, le rappeur avait crée en duo avec le chausseur italien une paire de sandales nommée Cruel Summer, du même titre que son album sorti en 2012. Lorsque les célébrités collaborent avec le créateur, l’envie de retenter l’expérience ne manque pas, c’est pour cette raison qu’un an plus tard Kanye West a renouvelé la collaboration. La star avait alors confectionné avec Giuseppe Zanotti, une paire en l’honneur de sa femme Kim Kardashian, baptisée Mrs West.