Taylor Swift s’est vue nommée comme la femme la plus influente cette année, par le magazine américain Fortune. Nominée face à 50 personnalités dont Tim Cook le patron d’Apple ainsi que le Pape François, la jeune chanteuse se trouve à la sixième place de ce classement à seulement 25 ans.

Taylor Swift femme influente

Taylor Swift © Taylor Swift via Instagram

Il faut dire que tout lui réussit. La jeune femme connait un succès grandissant depuis qu’elle a quitté son univers country, pour interpréter des titres plus pop et déjantés. Shake It Off notamment a davantage propulsé la belle sur le devant de la scène. Désormais l’artiste pop est au plus haut et ce dans tous les domaines. En plus de produire ses titres, la belle tient à offrir des clips dignes de ses derniers, c’est ainsi que Taylor Swift a publié récemment le clip intéressant issue de la chanson Style.

Invitée lors du Fashion Show Victoria’s Secret en 2013, la jeune femme a également été égérie de nombreuses marques. L’année dernière elle était notamment égérie pour l’enseigne de chaussures Keds, un rôle qui lui allait à ravir. Néanmoins ce qui fait la force de Taylor Swift est la relation qu’elle entretien avec ses fans. L’amie de Karlie Kloss aiment celles et ceux qui la soutiennent et afin de les remercier, la chanteuse n’hésite pas à se rendre chez ses fans afin de donner un concert en privé ou encore à les inviter chez elle pour écouter son dernier album.

Un comportement digne des personnalités les plus influentes au monde, de quoi faire des jalouses et en particulier sa plus grande rivale Katy Perry.