Au début du mois de février nous apprenions que le couple Amber Heard et Johnny Depp avait l’intention de se marier dans la semaine qui suivait. Quelques jours plus tard, les deux tourtereaux s’étaient effectivement dit oui en toute discrétion, lors d’une cérémonie civile à Los Angeles et avaient ensuite officialisé leur mariage sur une île des Bahamas.

Amber Heard robe bleue sexy 2014 Versace

Amber Heard sur le tapis rouge des Golden Globes 2014 © Versace via Twitter

Le magazine People avait indiqué que le mariage avait été célébré sur l’île privée de l’acteur, nommée Little Hall’s Pond Cay. L’acteur de 51 ans et la comédienne de 28 ans se sont alors mariés après trois ans de relation et un an de fiançailles. Avant le mariage, le couple laissait paraître certaines tensions, qui ont néanmoins été oubliées suite à l’officialisation de leur relation.

L’après mariage

Deux mois après cela, le couple semble alors au bord de la rupture. Après l’événement, les deux acteurs ont repris leur emploi du temps bien chargé. Amber Heard qui a été révélée dans le film Tous les garçons aiment Mandy Lane, était par la suite en tournage à Londres pour le film The Danish Girl tandis que Johnny Depp reprenait celui du cinquième volet de Pirates Des Caraïbes, dont la sortie en salle est prévue pour 2017.

Néanmoins les projets professionnels de chacun, ne seraient pas la cause de ces tensions. L’acteur qui s’est blessé sur le tournage a été contraint de rentrer aux Etats-Unis. D’après une source proche, depuis le retour de Johnny Depp il n’y aurait plus de communication entre les deux. La jeune mariée s’inquiète constamment pour son mari, qui ne donne parfois pas de nouvelles durant des jours. Et la rechute de l’acteur dans la drogue et l’alcool n’arrange alors en rien leur relation.