A Coachella, Rihanna n’a pas seulement fait parler de sa nouvelle couleur de cheveux. Une vidéo a simplement fait l’effet d’une bombe sur Internet en début de semaine. On y voit la chanteuse en train de consommer une substance illicite. Rihanna dément et affirme qu’elle préparait une cigarette.

La nouvelle ainsi que la vidéo ont fait le tour des médias. Rihanna aurait consommé de la drogue et plus précisément de la cocaïne. La scène s’est passée durant le Festival Coachella, Rihanna s’est recueillie entre deux concerts et en a profité d’après la vidéo, pour prendre une substance illicite. Sur la vidéo on y voit des amies de la star se trémousser avec en arrière plan Rihanna, qui se pince le nez énergiquement. Un geste qui n’a pas manqué aux internautes, de leur faire croire qu’elle venait de sniffer de la drogue.

L’interprète de What Now dément et justifie son geste. L’égérie Dior a effectivement répondu sur Internet par un message pour le moins aberrant, en expliquant que ce n’était qu’un joint qu’elle était en train de préparer. Car Rihanna avoue depuis le début consommer régulièrement de la marijuana.

Rihanna droguée Coachella

Rihanna à Coachella © Rihanna via Instagram

Suite à cette rumeur, les fans ainsi que les internautes se sont donc demandé si la chanteuse n’était pas accro à cette drogue. Une histoire qui peut aller très loin, d’autant plus que la rumeur a bel et bien été démentie. L’amie du couple de Beyoncé a posté sur son compte Instagram une vidéo de cette même soirée, filmée au même moment par un autre témoin et la vidéo montre effectivement bien Rihanna en train de rouler un joint.

Une polémique qui lui servira de leçon, si jamais elle comptait le faire un jour.