Ce n’est pas un scoop, Cara Delevingne aime les hommes autant que les femmes. En 2014 elle était en couple et s’affichait naturellement aux cotés de l’actrice de 14 ans son ainé Michelle Rodriguez. Certaines rumeurs avaient ensuite tournées à propos du rapprochement entre la belle et son amie Kendall Jenner. Néanmoins désormais c’est certain, Cara Delevingne est en couple et non avec son amie.

Le top n’est pas seulement en couple, elle est aussi très amoureuse. Cara Delevingne l’a d’ailleurs fait savoir il y a deux jours sur son compte Twitter. L’égérie Burberry a tweeté qu’elle était « très amoureuse ». Une preuve d’amour originale afin d’officialiser sa relation également. Un message aussitôt retweeté par la demoiselle concernée.

Tweet de Cara Delevingne

Tweet de Cara Delevingne © Cara Delevingne via Twitter

Celle qui a fait chavirer le cœur de la jeune femme est Annie Clark, plus connue sous son nom de scène St Vincent. La petite-amie de Cara Delevingne est une artiste américaine de 32 ans. C’est une chanteuse discrète mais tout de même rock’n’roll dans sa tête. Les deux beautés sont ensembles depuis le mois de décembre dernier et vivent une relation idyllique. Pour le moment le couple ne se montre pas réellement mais ne se cache pas pour autant. La semaine dernière elles ont été vues ensembles lors d’un événement Burberry, qui se tenait à Los Angeles. Malheureusement aucunes photos n’ont été postées à ce jour par les deux concernées.

Annie Clark copine de Cara

Annie Clark – St Vincent © St Vincent via Instagram