Hier, lundi 4 mai 2015 a eu lieu la cérémonie Met Gala, organisée à New York afin de récolter des fonds pour le Metropolitan Museum of Art. Lors de cet événement, les plus grandes célébrités américaines et britanniques y étaient conviées. L’occasion pour ces dernières de briller sur le tapis rouge, en tenues chinoises car le thème de cette année était la Chine.

Toutes les stars ont joué le jeu, certaines ont opté pour la transparence notamment Beyonce, Kim Kardashian ainsi que Jennifer Lopez tandis que d’autres ont adopté les tenues traditionnelles de geishas telles que Emily Ratajkowski ou encore Selena Gomez. L’ensemble des convives ne sont en clair pas passés inaperçus. Néanmoins, l’une d’entres elles a davantage fait parler d’elle sur internet et c’est sans surprise : Rihanna.

Rihanna robe omelette

Rihanna sur le tapis du Met Gala © Rihanna via Instagram

La chanteuse aime se faire remarquer lors de ses apparitions notamment provocantes. Hier, la nouvelle égérie Dior a une fois de plus opté pour une tenue out. Rihanna est effectivement arrivée dans un manteau majestueux de couleur jaune signé Guo Pei. La création qui était composé de fourrure et de broderies avait une traine de plusieurs mètres.

Ce qui a inspiré les internautes, qui ont détourné les photos de l’artiste. La traine du manteau a alors été comparée à une pizza ou encore une omelette sur internet. Après la robe sushi de Marion Cotillard lors des César et la robe papier de bonbon de Jenifer, c’est donc au tour de Rihanna de se faire critiquer et en particulier moquer par certains internautes.