La chanteuse Adèle a récemment fêté ses 27 ans avec humour. Le 5 mai dernier, l’interprète de Someone Like You soufflait ses 27 bougies et pour l’occasion Adèle s’est déguisée en son idole, qui n’est autre que George Michael.

La chanteuse à la voix soul est pourtant l’une des artistes les plus discrètes et pourtant ce mardi 5 mai, Adèle s’est lâchée. Elle a notamment publié la photo de son exploit sur les réseaux sociaux avec pour légende : « Merci pour les vœux d’anniversaire, j’ai passé un super moment ! J’étais mon héros x #gottahavefaith ».

C’était donc à l’occasion de sa fête d’anniversaire que l’artiste pop a organisé une fête déguisée et s’est donc littéralement transformée en George Michael, le chanteur mythique des années 80 qui l’a probablement marqué notamment avec son titre Faith. Lunettes de soleil, barbe de trois jours, perfecto noir et sans oublier les cheveux remontés en arrière passés à la brosse. C’est ainsi que l’on retrouve la chanteuse en tant normal si classe avec son chignon parfait.

Adèle transformee George Michael

Adèle transformée en George Michael © Adele via Twitter

En attendant, le retour de la diva et jeune maman d’un petit garçon de deux ans se fait attendre. Depuis la sortie de son tout dernier album 21 qui est sorti en 2011, Adèle a seulement interprété l’année suivante Skyfall, le titre principal du dernier James Bond. Toutefois son troisième album, quatre ans donc après la commercialisation du dernier n’a toujours pas de date de sortie, au plus grand regret des fans qui l’attendent avec impatience.