Pimkie s’est associé à l’illustratrice grecque Cocorrina, afin de créer ensemble une collection capsule pétillante et tendances pour cet été 2015. Les collaborations fusent cette année, entre la collection de chaussure André x Dragibus ou encore Colette x McDonald’s, c’est désormais au tour de Pimkie de s’y mettre aussi. Toutefois pour une gamme de prêt-à-porter moins décalée mais tout aussi originale et jolie.

Pimkie x Cocorrina ont confectionné des pièces aux imprimés fruités et aux couleurs chaudes et vives. Les formes sont en accord avec les tendances, courtes pour les t-shirt mais longues pour les robes ainsi que les jupes. Les vêtements sont amples cette année et inspirés de pièces 70’s. Parmi cette gamme de vêtements, se trouvent également des maillots de bain aux allures de pin-up avec des culottes à taille haute ainsi que des motifs anciens.

Pimkie x Cocorrina

Pimkie x Cocorrina © Pimkie

Ce n’est pas la première fois que la marque Pimkie collabore avec une artiste. A la fin de l’année 2013, la marque s’était associée à la blogueuse de 26 ans, Camille Over The Rainbow. La jeune femme avait contribué à l’élaboration d’une collection trendy et basique à petits prix. La dernière en date est donc cette blogueuse grecque un poil extravagante Cocorrina, dont Pimkie a fait appel le temps d’une ligne inédite. La collection sera notamment composée d’une vingtaine de pièces, qui seront mises en vente à partir du mois de juin prochain à des prix plus que raisonnables.