Mango s’associe à deux grands noms de la mode pour sa prochaine campagne Automne-Hiver 2015. La jeune top britannique Cara Delevingne et l’icône Kate Moss sont à nouveau réunies pour cette campagne de qualité.

Burberry avait eu l’honneur de présenter sa nouvelle campagne en compagnie de Kate Moss et Cara Delevingne, un duo qui avait alors fait sensation. C’est donc auprès d’une valeur sûre que la marque espagnole Mango, collabore le temps d’une collection.

Seule une photo a été publiée sur la page Facebook de Mango. On y retrouve les deux tops enlacés, regardant vers la même direction. La campagne visuelle et audiovisuelle a été confiée au duo Inez & Vinoodh et le shooting s’est alors déroulé dans la ville de Toronto, au Canada, durant ce mois de mai. Le leitmotiv est également indiquée et ce sera la même que les dernières campagnes en date, à savoir la chanson Girls just want to have fun.

CaraDelevingne et KateMoss-Mango

Cara Delevingne et Kate Moss pour Mango © Mango via Facebook

 Ce n’est pas une première pour Kate Moss. Il faut dire que la belle a travaillé pour beaucoup de marques, elle ne pouvait donc pas échapper à Mango. C’est en 2011, que la marque a fait appel à la « brindille » pour la première fois. Cara Delevingne quant à elle, peut ajouter la marque espagnole à sa longue liste de collaborations comme la campagne Chanel, avec Pharrell Williams.

Après Daria Werbowy ou encore Miranda Kerr, Mango sait décidément bien choisir ses égéries. La campagne sera dévoilée en septembre prochain.