A seulement 14 ans Willow Smith, la fille de Will Smith devient égérie d’une marque de haute couture : Marc Jacobs. La jeune adolescente succède à la chanteuse Cher, qui a été annoncée ambassadrice du créateur à la fin du mois de mai, pour la campagne Automne-Hiver 2015-2016.

Willow Smith va donc prêter son visage à Marc Jacobs pour la même saison Automne-Hiver 2015. C’est sur le même fond et dans le même style vestimentaire que la photo de Cher, que la fille de Will Smith pose. La photo a été postée aujourd’hui sur le compte Instagram du directeur artistique, qui ne s’est pas privé d’introduire le cliché par un texte de présentation, en énumérant les anciennes égéries telles que Victoria Beckham, Sofia Coppola, Miley Cyrus, Jessica Lange, Kate Moss, Charlotte Rampling, ou encore Kendall Jenner, Karlie Kloss, Adriana Lima, Natasha Poly, Joan Smalls qui étaient les ambassadrices de la marque de luxe pour le Printemps-Eté 2015.

Willow Smith à seulement 14 ans, pose sagement pour David Sims sur un siège élevé, vêtue d’une tenue de la prochaine collection, qui a notamment été présentée en février lors de la Fashion Week de New York.

Willow Smith-Marc Jacobs

Willow Smith pour Marc Jacobs © Marc Jacobs

Cher Marc Jacobs

Cher pour Marc Jacobs © Marc Jacobs via Instagram

Cette jeune fille est loin d’être petite. Avec la carrière de ses parents dans la musique et le cinéma, Willow Smith et son frère Jaden avaient de grandes chances de faire la même carrière que leurs parents. L’interprète de Whip My Hair, a effectivement sorti un album dont ce titre en fait en partie, alors qu’elle n’avait que 9 ans. En 2007, elle a également fait une apparition dans Je Suis une Légende dans lequel son père était le personnage principal. La jeune actrice et chanteuse peut donc désormais ajouté une corde à son arc.