Le fameux duo composé de Cara Delevingne et de Kendall Jenner a officialisé son amitié à travers une photo, qui est pour le moins intime et rigolote. Les deux jeunes mannequins en vogue ont récemment posé ensemble pour Garage Magazine.

C’est la seconde fois que Kendall Jenner et Cara Delevingne posent ensemble officiellement. Le premier shooting avait eu lieu pour la couverture du magazine Love et les deux it-girl étaient alors déjà très proches. Cette fois-ci les deux copines ont pris la pose topless. Entre copine la situation a dû être beaucoup plus facile à vivre. La séance photo a même du être une partie de rigolade pour les deux modèles, qui se connaissent désormais parfaitement.

Sur le cliché dévoilé par Garage Magazine sur son compte Instagram hier, Kendall Jenner se trouve de dos munie d’un casque bleu de la marque Beats. Cara Delevingne elle, est située plus bas que son amie. Les deux mannequins qui ne se sont décidément pas prises au sérieux lors de ce shooting, n’ont pas hésité à se lécher l’épaule pour l’une et le front pour l’autre.

Cara Delevingne Kendall Jenner topless

Cara Delevingne et Kendall Jenner pour Garage Magazine © Garage Magazine via Instagram

Rien de choquant ni de provocant pour ce cliché, qui est plutôt drôle pour le coup. Les deux amies ont défilé ensemble pour Chanel désormais elles semblent apprécier de poser ensemble.