Vous avez déjà surement entendu son nom ou encore vu ce joli petit minois, Zendaya n’a que 19 ans et pourtant elle assure dans tous les domaines. Mannequin, actrice, chanteuse, danseuse il y a de grandes chances que la jeune femme fasse beaucoup parler d’elle cette année.

Une carrière déjà tracée

Zendaya a débuté sa carrière toute jeune alors qu’elle était adolescente. La jeune artiste a fait sa première apparition à la télévision dans une publicité de jouet iCarly. Suite à cela, la belle a alors signé des contrats auprès de diverses chaînes de magasins américains. Une carrière dans le mannequinnat à peine démarrée que Zendaya a ensuite fait ses premiers pas en tant qu’actrice, dans deux comédies musicales Once on This Island puis Caroline Or Change. En 2009 alors qu’elle n’avait que 13 ans, la jeune américaine est apparue en tant que danseuse cette fois-ci, dans plusieurs clips dont celui de Selena Gomez I’m Gonna Arrive ou encore de Katy Perry pour son titre Hot n Cold.

2010, une année cruciale pour Zendaya

C’est toutefois à partir de 2010 que l’adolescente s’est faite connaitre lorsqu’elle a rejoint Disney Chanel. Cette année là Zendaya a décroché le rôle principal dans la série Shake It Up et ce jusqu’en 2013. A la suite de ce contrat avec Disney Chanel, l’adolescente est alors devenue l’une des Disney Stars les plus riches et ce à seulement 15 ans. C’est en 2012 qu’elle a obtenu son premier rôle dans un téléfilm pour adolescents, dans Amiennemies.

Zendaya it-girl 2016

Zendaya © Zendaya via Instagram

Zendaya it-girl 2016

Zendaya © Zendaya via Instagram

Au fil des années, Zendaya a enchaîné les rôles dans les clips, émissions et séries TV. Toutefois, c’est en 2013 que les choses sont devenues sérieuses pour elle, lorsqu’elle a sorti son premier album intitulé : Zendaya. L’année suivante, elle annoncait qu’elle travaillait sur son deuxième album et refusait alors certains rôles pour des téléfilms. La sortie de ce second album est prévue pour cette année et sera intitulé TBA, un premier titre a été dévoilé Something New :

Maintenant que la jeune actrice est populaire aux Etats-Unis, cette dernière peut assister à de nombreux événements et n’y passe pas inaperçu pour le coup. Zendaya est tout comme les jeunes vedettes de son âge une adepte des réseaux sociaux et en particulier d’Instagram, où elle cumule pas moins de 20 millions d’abonnés. Zendaya est une personne à suivre tant par son style osé et tendance que par sa jeune carrière déjà bien ficelée, il faut dire que la jeune femme assiste régulièrement en front row aux défilés et ne compte pas s’en arrêter là.