La carrière de la jeune danseuse est désormais lancée. Maddie Ziegler est le nouveau visage de Capezio, une marque haut de gamme de vêtements et accessoires pour danse. Il fallait s’en douter, la jeune prodige incarne à la perfection son rôle d’égérie. Maddie Ziegler apparaît dans la dernière campagne visuelle de la marque en offrant un fois de plus, une performance artistique éblouissante.

A seulement 13 ans, la jeune adolescente se voit devenir ambassadrice d’une enseigne haut de gamme. Pour sa nouvelle campagne Capezio a réalisé une vidéo intitulée Dance in You, avec pour rôle principal la petite américaine. Le court-métrage présente Maddie comme l’élément perturbateur d’un cours de danse classique, qui se lâche et se libère spontanément tel un électron libre. Capezio indique que cette vidéo a pour but d’affirmer l’expression individuelle par la danse, que l’expression de soi dans le style et dans le mouvement, se trouve au cœur de Dance in You. Maddie Ziegler vêtue de noir contrairement aux autres danseuse, présente alors un short en tricot, un sweat court à capuche en résille et un justaucorps.

Maddie Ziegler égérie capezio

Maddie Ziegler pour Capezio © Maddie Ziegler via Instagram

Une grande carrière pour un jeune âge

Maddie Ziegler a commencé la danse à seulement deux ans, trois ans plus tard elle intégrait déjà une compagnie professionnelle. A la suite de cela, elle a participé à plusieurs concours télévisés de danse dédiés aux jeunes danseurs, dont l’émission Dance Moms. Depuis toute jeune Maddie Ziegler a donc grandi dans ce genre de concours, qui ont parfois un effet pervers, toutefois la danseuse juvénile a su se démarquer et garder son sang-froid. A l’âge de douze ans, Maddie Ziegler s’est faite remarquer par l’artiste australienne Sia, qui lui a proposé de danser pour son clip Chandelier. L’adolescente a alors offert au public une prestation décalée et époustouflante, ce qui lui a permis de prolonger cette collaboration pour le clip de Elastic Heart ainsi que celui de Big Girls Cry par la suite.

Ainsi, l’enfant prodige a su se faire un nom dans le monde de la danse mais aussi auprès du public. A seulement treize ans, la nouvelle égérie Capezio promet une longue carrière et de multiples futures collaborations.