American Bluff triomphe aux SAG 2014
L'avenir semble lumineux pour American Bluff.
Après l’obtention de 3 trophées aux Golden Globes, le film est primé dans la catégorie du meilleur casting. Une nouvelle belle récompense pour ce film qui n’a pas remporté les classements des meilleures actrices comme c’était le cas la semaine d’avant. Effectivement Lupita Nyong’o a privé Jennifer Lawrence d’une nouvelle statuette et Cate Blanchett s’est imposée devant Amy Adams. Chez les hommes, Matthew McConaughey l’emporte dans la catégorie du premier rôle masculin et Jared Leto dans celui du second rôle. Du Sang Et Des Larmes obtient le prix de la meilleure équipe de cascadeurs.
Sur le tapis rouge, outre Jennifer Lawrence et Amy Adams, Sandra Bullock était magnifique tout comme Sofia Vergara ou la beauté sublime de Jennifer Garner. Quant à Meryl Streep et Emma Thompson, elle ont fait le show pour amuser les photographes.
Les résultats de la catégorie cinéma
Meilleure actrice : Cate Blanchett (Blue Jasmine)
Meilleur acteur : Matthew McConaughey (Dallas Buyers Club)
Meilleure actrice de second rôle : Lupita Nyong’o (12 Years A Slave)
Meilleur acteur de second rôle : Jared Leto (Dallas Buyers Club)
Meilleur casting : American Bluff
Meilleure équipe de cascadeurs : Du Sang Et Des Larmes
Lors de cette cérémonie, les résultats dans la catégorie télévision sont aussi tombés et consacrent Modern Family et Breaking Bad.