Après Divergente, Shailene Woodley cartonne avec Nos Etoiles Contraires
C'est la bonne surprise venue tout droit des Etats-Unis.
Shailene Woodley assoit son statut d’actrice bankable en propulsant Nos Etoiles Contraires – The Fault In Our Stars en version originale – à la première place du box-office américain au début du mois de juin. Il a dépassé tous les films sur le grand écran américain en terme d’entrée sur la semaine du vendredi 6 juin. Il dépasse même Tom Cruise et son film The Edge Of Tomorrow au box office US avec une recette de 48.200.000 $ contre 29.105.000 $ pour le long-métrage de science-fiction selon Allociné.
Avec un budget plutôt faible de 12 millions de dollars, Nos Etoiles Contraires arrive à trouver sa place entre les plus gros blockbusters comme Maléfique, X-Men : The Dayse Of Future Past, Edge Of Tomorrow ou encore 22 Jump Street. Il dépasse même Albert à l’Ouest, une comédie qui réunit Charlize Theron et Amanda Seyfried. et pourtant il se place entre Angie, Tom, Hugh, Bryan, Channing, Cate au box office US.
Inspiré du livre du même nom de John Green, Nos Etoiles Contraires, c’est deux adolescents, Hazel et Gus qui partagent beaucoup de choses, notamment un humour ravageur et un mépris pour les conventions. Ils se sont rencontrés dans un groupe de soutien pour les malades de cancer : Hazel est atteinte et Gus est en rémission. Pour la diffusion française, il va falloir attendre le 20 août 2014.
La bande-annonce de Nos Etoiles Contraires