Rien ne va plus pour les deux tigresses Katy Perry et Taylor Swift.
Les deux chanteuses à grand succès se sont déclarées la guerre. Alors que Katy Perry s’est produite ce dimanche au Super Bowl lors de la mi-temps et a assurer le show de l’année, l’interprète de Roar a également pris le soin de continuer sa petite guerre anti Taylor Swift.
La particularité de cette bataille est que les deux jeunes femmes mènent une guerre froide à grands coups de tweets, de références dans les paroles d’une chanson ou encore d’évocations très brèves lors d’interviews. L’histoire aurait commencée lorsque Katy Perry a engagé deux danseuses de Taylor Swift, qui s’est alors sentie visée. Elle a répliqué dans le titre Bad Blood qui évoque une soit disant querelle avec «une ennemie très proche», des explications provenant de son interview pour le magazine Rolling Stone.
Katy Perry est cependant une rivale de taille qu’il ne faut pas chercher. Son petit amie et DJ Diplo a tout d’abord critiqué le physique de la blonde, en lui reprochant de ne pas avoir assez de fesses. Une critique de mauvais gout néanmoins ce n’est pas tout, lors de son passage au Super Bowl regardé par des millions de téléspectateurs Katy Perry a fait un petit clin d’œil à son ennemie préférée. Dimanche lors de son passage la belle brune a porté ainsi que ses danseuses, le maillot de bain rétro que la blonde avait il y a trois ans.
Il faut dire que la jeune Taylor Swift a de quoi rendre jalouse, cependant pour le moment c’est Katy Perry qui a remporté cette bataille entre anciennes amitiés.