Décolleté sexy pour Vahina Giocante et Audrey Dana
Qui dit Festival de Deauville, dit tapis rouge.
.. Qui dit tapis rouge, dit aussi décolleté ! Les stars ont toujours dans l’idée d’éblouir le parterre de photographes qui n’attendent que les célébrités pour espérer avoir la photo parfaite. Pour cela, les femmes ont un atout majeur : leur poitrine. Tout en restant très correct et non-vulgaire, elles arrivent à suggérer ou montrer un décolleté plongeant et sexy. Cette année encore à Deauville, les actrices françaises font sensation sur le tapis rouge avec leur décolleté parfait
Vahina Cocciante, 33 ans et actrice française, choisit d’être très voyante sur le tapis rouge. Pour l’occasion, elle porte une longue robe jaune qui va parfaitement avec ses cheveux blonds. L’actrice que l’on a pu voir cette année dans Le Monde de Fred décide encore une fois de se montrer très colorée sur le tapis. En plus de la couleur qui attire l’oeil, on peut s’arrêter aussi sur son décolleté plutôt généreux. Un joli décolleté assez ordinaire mais qui est tout de même très sexy.
De l’autre côté, Audrey Dana, la réalisatrice de Sous Les Jupes Des Filles, s’essaie aussi au décolleté. Entourée du jury Révélation Cartier dont elle est la présidente, elle porte une robe rappelant l’Antiquité. Longue et vaporeuse, elle dévoile un décolleté en V très sexy, notamment grâce à la taille marquée présente sur la robe. Un très bon choix pour l’actrice qui sera prochainement à l’affiche de Boomerang avec Mélanie Laurent et Laurent Lafitte.