C'est pour la bonne cause que Gisèle Bündchen, actuelle égérie de l'enseigne suédoise, s'est décidée à donner de la voix.
Soucieuse de la condition des enfants dans le monde, le top brésilien a ainsi amorcé une collaboration entre H&M et Unicef, aux bénéfices d’une vaste campagne de vaccination.
Il aurait pu s’agir d’une histoire d’égo dans le monde impitoyable du mannequinat, mais Gisèle Bündchen ne mange pas de ce pain là. Alors que Cara Delevingne tente depuis quelques mois de percer dans l’industrie musicale – après avoir affolé celle de la mode – , et vient à ce titre de dévoiler sa première cover de « Sonnentanz » en duo avec son ami Will Heard, son aînée, mannequin depuis déjà plus d’une décennie, prend elle le micro… pour un but caritatif seulement. Gisèle Bündchen est passée en studio enregistrer de sa voix de velours « All day and all of the day », reprise du titre des Kinks.
Si le talent est, ô surprise, bel et bien là – les top models sauraient-ils tous chanter ? – , l’opération n’a donc pas vocation à se reproduire. Disponible en téléchargement légal gratuit sur le site de la marque ainsi que sur iTunes, la chanson sera suivie à chaque clic d’un don de H&M à l’Unicef. Reste-t-il quelque chose que Gisèle ne sache pas faire ?