La famille Kardashian-Jenner sait y faire avec le business.
Les deux dernières de la famille Kendall et Kylie qui cartonne chacune de leur coté, ont décidé il y a un an de s’unir. Les filles de Kris et anciennement Bruce Jenner, ont lancé en mai 2015 leur propre enseigne. Comme si leur nom de famille n’était pas déjà une marque, les deux it-girls poursuivent ensemble leur ascension.
Après le prêt-à-porter, place aux sacs
L’année dernière les deux sœurs lançaient en partenariat avec Topshop, leur enseigne intitulée Kendall + Kylie. En vue de son succès fulgurant, les deux jeunes créatrices s’attaquent désormais à l’accessoire indispensable qui complétera leur tenue : le sac. De quoi créer l’hystérie auprès de leurs fidèles clientes.
Kendall et Kylie Jenner avaient annoncé en avril dernier l’arrivée de leur collection inédite pour la saison Automne-Hiver 2016-2017. Une ligne comprenant dix-huit modèles à des prix allant de 75 à 450 dollars. La collection Kendall + Kylie maroquinerie compte parmi ses pièces des pochettes, des sacs bowling ou encore des cabas. Une variété de choix que les deux sœurs n’ont pas sélectionné au hasard, comme l’a indiqué la petite dernière : « J’aime le fait que nous ayons joué avec toutes les tailles différentes, de mini à grandes. Un bon sac à main est fonctionnel et facile à utiliser, sans compromettre la conception ou l’apparence globale ».
La collection Kendall + Kylie bientôt disponible
Pour celles qui le souhaitent les sacs sont disponibles exclusivement en pré-commande sur le site Saks. Pour les autres, la collection sera commercialisée dès le mois d’août dans certains points de ventes tels que chez Marcus, Shopbop, Revolve ou encore Holt Renfrew aux Etats Unis.