La campagne Rogue de Rihanna
Après avoir annoncé le lancement de son nouveau parfum, Rihanna s'est mise en scène dans sa campagne de promotion ! Signé Mario Sorrenti, le cliché noir et blanc colle à l'esprit de la fragrance, le parfum d'une femme rebelle et libre.
« Les gens changent et évoluent constamment. Avec Rogue, je voulais refléter ce que je suis aujourd’hui », a déclaré Rihanna à propos de la toute nouvelle effluve qu’elle commercialise sous son nom. Un parfum plus affirmé, une assurance qui se reflète jusque dans la campagne accompagnant sa mise sur le marché. Black and white, la chanteuse indocile dévoile ses jambes de rêve, l’oeil sensuel et hautain scrutant l’objectif. Sexy, indépendante et inaccessible, Rihanna. Half hawk féminisé, robe légère – nuisette ? – et jambes croisées sur une chaise vétuste, épurée, elle oublie l’artifice gangsta de ses clips pour ne compter sur son énergie naturelle.
Symbole d’un parfum plus abouti, Rogue s’écoulera-t-il aussi vite que les collaborations de Rihanna et M.A.C ? Nous relevons les paris.