Pour Lindsay Lohan, tous les moyens sont bons pour exister médiatiquement.
Alors qu’elle sort tout juste de son énième cure de désintoxication, que Ben Affleck – le nouveau Batman – l’a prise sous son aile, et que même Oprah Winfrey lui consacre quelques heures de gloire, LiLo a beau – selon ses dires – s’être assagie, son avidité pour la notoriété n’est, elle, toujours pas rassasiée. Il était donc tout naturel que l’ex-mini jumelle d’A nous quatre se lance à la recherche d’un nouveau milieu médiatiquement riche jusque lors inexploré.
A-t-elle été inspirée par la dernière campagne Guess ? L’ex de Samantha Ronson a en tout cas tapé dans le mille. Elle deviendra blogueuse mode. Déjà titulaire d’un site internet laisse à l’abandon, Lindsay Lohan – ou son équipe – l’a ainsi remis à neuf, en y ajoutant une partie “Style”. Signés “TEAM LOHAN”, ses looks y sont désormais exposés, sous forme de boards aidant la reproduction de chacune de ses silhouettes. Red carpet, quotidien, acquérir le look de Lindsay Lohan est ainsi devenu simple – quoi qu’il faille déjà posséder le porte-monnaie adéquat. Ladite Team Lohan va même jusqu’à analyser les dernières tendances incontournables, sweats parodiques, chaussures de l’automne, bleu roi.
Si cette nouvelle activité peut lui permettre de rester dans le droit chemin, pourquoi pas. Le blog, outil à la pointe de l’intégration médiatique.