Est-ce que Jennifer Lopez cherche de nouvelles sensations fortes dans les bras de Ricky Martin, elle est sûrement séduite par son côté Latino qui a toujours fait craquer la belle Jennifer Lopez.
La jeune actrice de Glee vient de sortir son tout premier album solo ! Il est désormais disponible dans les bacs et sa commercialisation a été lancée hier à Paramus dans le New Jersey par une séance de dédicaces organisée par la belle Lea Michele en personne !
Pour fêter la sortie de son album « Louder » la belle a même tweeter pour remercier ses proches et ceux qui étaient présents au rendez vous de la première vente :
Je viens juste de finir mon album #Louder que je signe à la Garden State Plaza ! Merci beaucoup à tous ceux qui sont venus !
La belle a une voix assez impressionnante et il y a fort à parier qu’elle va creuser cette piste de plus en plus quitte à délaisser un peu son rôle d’actrice au cinéma ! Du haut de ses 27 ans, elle sait vraiment ce qu’elle veut et se lancer dans la musique a toujours été un de ses plus grands rêves ! Le voilà désormais réalisé en partie !
Voici pour vous, les deux titres phares de son album :
Le Single « Louder » qui a donné son nom à ce premier opus musical où des tonalités rock se mêlent à la perfection dans la voix pourtant assez douce de Lea Michele
Et dans un autre genre, le titre If You Say So qui est bien plus calme mais dont la mélodie envoutante met en valeur la voix de la belle et nous permet de nous rendre compte de son potentiel de chanteuse !