Les coiffures tendances à l’été 2014 pour les filles
L'été et ses chaleurs parfois insoutenables donnent envie de se raser littéralement la tête : passer du temps dans la salle de bain devient insurmontable et porter les cheveux au naturel est une réelle torture.
Toutefois, même si certaines portent le crâne rasé avec élégance, ce n’est pas le cas de tout le monde. Posez la tondeuse et venez découvrir les coiffures tendances pour cet été. Entre coiffures faciles à faire, qui ressemblent à des coiffures au naturel ou des coiffures plus élaborées mais qui permettront de ne pas avoir trop chaud, voici les coiffures à adopter pour cet été 2014.
L’effet Sortie de plage lumineux
Ce qu’on aime avec cette coupe, c’est qu’elle s’adapte à toutes les longueurs de cheveux. Elle n’est pas destinée qu’aux cheveux plutôt courts. Pour cet effet, on utilise l’Arctic Light Jean Louis David autour du visage pour donner de la lumière au regard et un effet ultra-blond. Pour fixer la coiffure, une mousse coiffante, plutôt à effet mat, fera l’affaire.
La tresse messy
Une des coiffures phares du Festival de Cannes 2014, notamment adoptée par Eva Longoria, Blake Lively ou encore Adèle Exarchopoulos. Simple, plutôt rapide et sexy, elle dégage la nuque et le visage des cheveux. Il faut tout de même s’asperger de laque pour pas que celle-ci s’effiloche d’heure en heure.
Le carré déstructuré
Autre must-have du Festival de Cannes : le carré. Cette fois-ci, il est déstructuré pour un effet coiffé/décoiffé qui rappelle la sortie de plage. Pas de souci à se faire si les cheveux ondulent un peu, cela renforcera l’effet voulu. Pour un peu plus de lumières, on n’hésite pas à se faire quelques mèches.
La coupe wavy
Plutôt nature et vous supportez vos cheveux la journée ? Adopté la coupe wavy ! Très simple, il suffit de créer quelques vagues dans votre chevelure. Un côté glamour et chic qui plaira à côté des looks plus naturels des autres filles.
Le mi-long flou
Raie au milieu ou sur le côté, le mi-long flou permet d’avoir une coupe dans l’air du temps avec un côté déstructuré qui donne un côté très jeune et espiègle. Pour renforcer cet effet, un tie and dye est de mise. Pour la couleur, deux tons au dessus de la couleur d’origine et le tour est joué.