Bérénice Béjo, Chloé Jouannet, Pauline Lefèvre : top looks du Festival de Deauville
Même si ce n'est pas aussi extravagant et glamour que le Festival de Cannes, le tapis rouge du Festival de Deauville révèle tout de même des petites perles au niveau des looks.
Souvent habillées de noir et de manière plutôt classique, les femmes du monde du cinéma qui viennent fouler le tapis rouge ne font pas trop dans les strass et les paillettes.
Ce sont alors des looks plutôt facile à porter au quotidien et donc à recopier pour aller au travail, à l’école ou encore en soirée ! Des tenues multi-fonctions qui feront plaisir au porte-monnaie et à la garde-robe. Petit tour d’horizon des looks que l’on peut discrètement s’approprier pour une journée ou une année…
Astrid Berges Fribey et son look chic/décontract
Pour le tapis rouge, Astrid Berges Fribey a choisi un look très simple mais qui fonctionne. Elle allie un t-shirt blanc basique à une jupe longue noire. L’actrice de 28 ans accessoirise sa tenue avec plusieurs colliers nacrés et dorés. Des escarpins noirs et un sac de soirée viennent compléter la tenue idéale pour le quotidien.
Bérénice Béjo et sa combinaison
Dans un registre un peu plus sexy, Bérénice Béjo a misé sur une combinaison noire. Avec un décolleté de dos en V, elle se montre très glamour sur le tapis rouge. Sa manucure noire associée à sa pochette termine sa tenue avec élégance. Un look à reproduire pour une soirée plutôt chic.
Pauline Lefèvre et sa mini robe colorée
Avec sa mini robe très graphique, Pauline Lefèvre joue sur le sexy tout en restant dans la simplicité. Un camaïeu de bleu vient s’associer au noir et blanc de la robe pour un mélange parfait. Elle ajoute une touche de doré avec ses boucles d’oreille et ses deux gros bracelets à chaque poignée et finalise son look avec une pochette rectangle noire.
Chloé Jouannet et sa petite robe noir et blanc
A côté de sa mère, Chloé Jouannet reste une petite fille dans sa petite robe noir avec le col et les poignées blanc. Légèrement marquée à la taille, la robe met en valeur le corps de la fille d’Alexandra Lamy, associée à des escarpins couleur chair. Si elle n’a pas le look sexy de sa mère, elle reste tout de même glamour dans cette robe plutôt simple, qui peut être utilisée au quotidien.