Elle fait la une pour ses dernières paroles et pour une fois, ce n'est pas de la provocation.
La jeune Miley Cyrus a accordé une interview à la chaîne Channel Seven de la télévision australienne et elle n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait. Alors que tout le monde pensait que la chanteuse adorait les réseaux sociaux puisqu’on peut la trouver notamment sur Instagram et Twitter, la jeune blonde révèle sa pensée sur ces sites qu’elle utilise quotidiennement et ce n’est pas des compliments.
Pour Miley Cyrus, les réseaux sociaux ont des effets destructeurs : ils détruisent la matière grise selon la popstar. »Vous savez ce qui fait mal au cerveau, c’est se googler ». Elle continue « Vous savez ce qui fait mal au cerveau ? Instagram. Vous savez ce qui fait mal au cerveau? C’est voir les commentaires sur Facebook ». Ce qui fait le plus mal à la chanteuse, c’est de voir les commentaires néfastes sur les comptes de sa famille, comme sur ceux de sa petite soeur Noah Cyrus. « J’ai une sœur de 14 ans, je regarde ses commentaires et les gens la traitent de salope. Je crois que c’est ça qui fait mal au cerveau ». Pourtant, la chanteuse s’était amusée lorsque l’on avait annoncé sa mort sur les réseaux sociaux.
En ce qui concerne ses propres publications, Miley Cyrus ne compte pas tout arrêter. « J’ai mis des photos de moi en train de fumer de l’herbe. Je ne vais pas mentir sur mon Instagram, parce que j’ai été élevée dans l’idée que la marijuana, ça n’était pas quelque chose de mal. Je n’en fais pas la promotion dans mes chansons… Ce n’est pas comme si j’étais là à dire à des tas de mômes qu’il fallait prendre un tas de drogues ». Elle compte donc garder le même comportement qu’avant, n’hésitant pas à parfois montrer plus ce qu’il faudrait sur les réseaux sociaux. Une leçon qu’elle garde donc pour les autres ?