Alors que la saison cinq vient juste de débuter sur l'écran de la chaîne ABC Family, nous apprenons que cette saison ne sera pas les dernières puisque deux nouvelles saisons viennent d'être commandées.
Véritable succès, Pretty Little Liars rassemble 3,8 millions de téléspectateurs. C’est donc le plus gros succès de la chaîne américaine. Elle réunit le plus de public féminin entre 12 et 34 ans sur le câble américain avec 2,3 millions de personnes. Jeunesse oblige, elle est la série la plus twittée et la numéro 1 sur Instagram. Il est donc facile de comprendre pourquoi la chaîne a décidé de renouveler la série.
Pretty Little Liars, c’est l’histoire de cinq meilleures amies : Alison DiLaurentis, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings. Alors que cela fait un an qu’Alison a disparu, les quatre autres filles reçoivent des messages et des menaces signés « -A. ». Le contenu des messages n’est autre que des secrets que seule Alison détenait. Aria, Hanna, Emily et Spencer se liguent donc pour essayer de résoudre ces mystères seules. Mais bientôt, elles découvriront des choses qu’elles auraient préféré ne jamais découvrir…
Il faut faire attention avec les séries aux personnes masquées. Comme pour Gossip Girl, le public peut se lasser de ne pas savoir qui est le méchant de l’histoire. Les scénaristes de la série sont quand même assez fort pour nous donnez juste ce qu’il faut d’informations pour nous satisfaire. Les filles de PLL ne sont pas prêtes d’avouer tous leurs secrets.