Selena Gomez a beau penser encore à Justin Bieber, son ex petit-ami, ce n'est pas pour autant qu'elle ne sort pas dans les soirées hollywoodiennes.
Après avoir fait la fête à la soirée LACMA en compagnie de Cara Delevingne et Kate Becksinsale le 6 novembre dernier, la chanteuse est venue assister à la projection du dernier film de Jennifer Aniston, Cake, de Daniel Barnz, le 6 décembre dernier.
Grande fan de l’ex Rachel Green dans Friends, Selena Gomez en a profité pour discuter avec Jennifer Aniston, et prendre une photo avec elle, qu’elle a directement posté sur son compte Instagram. Sur la photo, faite en noire et blanc, les deux actrices s’affichent très complices. En légende, la star de Spring Breaker a expliqué ô combien elle admirait Jennifer Aniston :
Je n’ai pas seulement suivi sa carrière en tant que fan depuis que j’ai 8 ans et eu la chance de la voir totalement transformée dans son nouveau film Cake, j’ai aussi appris à avoir de vraies conversations avec un vrai cœur. Ça fera mon année.
Une déclaration très touchante qui fera sûrement plaisir à l’ex Rachel de Friends.
Il faut avouer que Selena Gomez n’a pas tort, en effet, dans ce nouveau film, Jennifer Aniston est complètement transformée, elle a même dû grossir pour le rôle. Dans Cake, elle campe le rôle de Claire Simmons, une femme dépressive souffrant de douleurs chroniques. Elle a récemment déclaré au magazine américain US Weekly :
J’ai tout simplement arrêté de faire de l’exercice pendant deux mois et demi. J’ai arrêté de faire du sport et de faire attention à mon régime comme je le faisais avant. Je mangeais toujours sainement, mais je m’autorisais à manger plus.
L’ex femme de Brad Pitt a également vu son visage se transformer, notamment, à cause de l’apparition des cicatrices dessinées sur son visage avec du maquillage :
Les cicatrices étaient une grosse préoccupation. Nous avons fait beaucoup d’expérimentations et nous avions des maquilleurs exceptionnels pour les réaliser.
Le film sortira le 8 avril prochain dans les salles.