Malgré ses apparitions de plus en plus sexy voire provocantes, la chanteuse Shy’m n’arrive pas à combler ses salles de concerts.
Une campagne promotionnelle vient alors d’être lancée pour convaincre les derniers qui hésiteraient encore. Une solution engendrée par le peu de ventes de places pour sa nouvelle tournée le Paradoxale Tour qui démarre le 27 mars prochain. 37 dates sont programmées et aucunes d’entre elles n’affichent complet, une déception pour la chanteuse.
Les places en vente sur Internet, ont donc été baissées jusqu’à seulement 19 euros pour les places en fosses. Il y a quelques jours les moins chères étaient de 29 euros. La chanteuse débutera sa tournée orchestrée par Décibels Productions, au Zénith d’Auvergne pour enchaîner ensuite plus de 35 dates.
Shy’m est pourtant présente et active sur les réseaux sociaux. Son dernier opus Solitaire qui a été nommé disque de platine, s’est vendue à seulement 150 000 exemplaires en quelques semaines. Un chiffre peu stimulant pour une Shy’m qui a connue mieux auparavant. Elle se fait même devancer par la montante Christine and the Queens.
Un teaser pour la tournée a été partagé par la chanteuse le mois dernier. On y voit des images des clips La Malice et de L’Effet de serre ainsi que des images de son ancienne tournée le Shimi Tour, qui a été diffusé au cinéma il y a deux ans de ça. Shy’m a à la suite de cela pris une année sabbatique.
La chanteuse joue beaucoup sur son physique avantageux néanmoins, le public ne semble désormais plus vraiment suivre l’interprète de L’Effet de serre.