Taylor Momsen : assagie, elle oublie le look trash pour son dernier clip
Elle a toujours sa chevelure blonde, elle a gardé son âme rock'n'roll mais elle a -enfin- fini par oublier ses yeux de panda et ses looks un peu trop trash.
Taylor Momsen a donc fini sa crise d’adolescence. A bientôt 21 ans, la chanteuse des Pretty Reckless depuis 2009 montre un côté plus doux de sa personnalité qu’elle a montré pendant plusieurs saisons dans la série Gossip Girl dans son rôle de Jenny Humphrey avant de se tourner vers des looks plus rock et plus noir. En plus du look, elle aurait avoué vouloir se marier et avoir des enfants.
C’est dans son dernier clip pour le single Messed Up World (F’d Up World), sorti le 18 juin, que son changement vestimentaire est impressionnant. Pas une touche de noir sur elle, elle adopterait presque un look hippie, bien à l’opposé de son look rock’n’roll. Toujours sexy, elle se dandine entourée de ses amis sur une musique aux accents tout e même rock. Sur la plage, en mini short jaune et t-shirt tie and dye ou en total look rose ou jaune, et avec des fleurs dans les cheveux, Taylor Momsen est méconnaissable. Du moins, physiquement. Sa voix n’a pas changé. Le timbre de voix est toujours le même, un peu cassé et enraillé qui donne tout ce charme à la chanteuse. C’est toujours un délice de l’entendre chanter et la voir, est une chose plus agréable aujourd’hui.
Le clip de Messed Up World